Registration of a vessel for a period of one year580 €
Registration of a boat for a period of one year with an LLC1.400 €
Radio License MMSI issued by the United Kingdom310 €
Radio License MMSI issued by the United Kingdom550 €

Boat Registration in Delaware

 

Delaware Yacht Registration - available for ALL nationalities!

Many Europeans and South Americans have discovered that by registering your ship in Delaware, you can avoid the red tape of their own country of origin. We can register you in only 5 days if you use our expedited service or if you are not in a hurry, we can do it in 2 weeks.

Yes, you can register a boat in Delaware (USA) and your boat papers will be valid in any country in the world. This means for example that a European, who registers his ship in Delaware, can visit any European port with these documents. We also have many South Americans who prefer to sail under the American flag in international waters.

The best part of Delaware registration is the minimal paperwork involved and the speed to install it. Simply send us a notarized deed of sale (see details below) and fill out our online form and you're ready to go. If you need your paperwork quickly, we can do it in 5 days!

What about European VAT? 

If you have proof that VAT has been paid on your vessel in any European country, you do not have to leave European waters at all, even though you are registered in Delaware.

Register as a private or business owner

You can register your boat in two ways; the owner being a private individual from any country or you can choose to register your boat under a holding company. If you choose to register under a holding company, we will set up a Delaware LLC for you. We can set up the LLC for you within 48 hours for a fee of €820 and you will only have to pay the low annual maintenance fee of €600 after the first year. If you are using the LLC only as a company owning your boat, there will be no taxes to pay.

Other services we offer regarding Delaware registrations:

Official confirmation letter from the State of Delaware - €250 (plus courier costs)
This is an optional letter in addition to the Delaware license (which is in credit card format).

Boat name change - 200 € (plus courier costs)
If you want to change the name of the

Certificate of deletion of boat / yacht / ship - 200 € (plus courier costs)
Official letter from the Government of Delaware confirming that the vessel has been deleted from the registry

What documents are required for a Delaware registration?

The paperwork to set up the property in Delaware is very simple:

OPTION 1 - Individual private property
  1. Fill in our form
  2. Provide us with a copy of a notarized deed of sale
  3. Optional if your boat has already been registered under another flag - then we need a copy of the current registration or deletion certificate
  4. Optional If your boat is new, we need a copy of the certificate of origin.

If you provide us with the above documents, copies by e-mail. We can register your boat in as little as 5 days!

OPTION 2 - Ownership under your LLC company
  1. Fill out our business setup form - we will set up a Delaware LLC for you within 24 hours.
  2. We will then provide you with a bill of sale that you sell your boat to your own LLC.
Second, the paperwork is the same as for private property:
  1. Fill in our form
  2. We already have a copy of your deed of sale as you sold it to your LLC.
  3. Optional if your boat has already been registered under another flag - then we need a copy of the current registration or deletion certificate
  4. Optional If your boat is new, we need a copy of the certificate of origin.
Advantages of owning a boat under a corporate LLC:
  1. A Delaware LLC offers protection against personal liability. For example, in case of damage to other vessels or structures, even if not the fault of the boat owners.
  2. Registration under a Delaware LLC also offers complete confidentiality because in Delaware, all information about LLC members does not have to be filed with the State and is not in the public record.
  3. The cost is minimal and it is very quick to set up an LLC.

 

We can also arrange for an MMSI radio licence.

As you probably know, it is mandatory by law to have a MMSI radio licence on board your vessel at any time, so we strongly recommend that our clients obtain it when requesting your vessel ownership document. Having an MMSI license on board avoids problems when you are checked by the local authorities.

You do not need to take a course to receive the licence, all we need is some information about you and your vessel which can be filled in on our order form. Fill in the form, make the payment and the same day you have a MMSI radio certificate for your vessel valid for all countries in the world.

We offer MMSI licences issued by the US and UK governments. Both have no restrictions on your nationality or under which flag your vessel is registered and are valid for 10 years. It only takes us 1 day to obtain your licence.

What type of MMSI licence do I need for international waters?
If you are operating your vessel in international waters (even in the Bahamas or Canada), you will need an international MMSI licence. In order to obtain a worldwide MMSI licence valid in all international waters, you have 2 options:

Licence issued by UK Telecom with a boat registration (€310):
We can also offer you a global MMSI issued by the UK telecom authorities. This official radio licence will be valid for use with a VHF, AIS and EPIRB on your boat AND IS NOT UNDER ANY FLAG YOU ARE CURRENTLY REGISTERED.

License issued by the US FCC 550 €:
We can also provide you with an MMSI issued by the US FCC Telecom authorities. This official radio license will be valid for use with VHF, AIS and EPIRB on your boat and is ONLY VALID FOR U.S. VESSELS.

If you are interested in Boat Registration in Delaware, contact our experts.

Enregistrement d’un bateau pour une période de un an580 €
Enregistrement d’un bateau pour une période de un an avec une LLC1.400 €
Radio License MMSI délivrée par le Royaume-Uni310 €
Radio License MMSI délivrée par le Royaume-Uni550 €

Immatriculation de bateaux au Delaware

 

Inscription au Delaware Yacht – disponible pour TOUTES les nationalités!

De nombreux Européens et Sud-Américains ont découvert qu’en enregistrant votre navire dans le Delaware, vous pouvez éviter les formalités administratives de leur propre pays d’origine. Nous pouvons vous faire enregistrer en seulement 5 jours si vous utilisez notre service accéléré ou si vous n’êtes pas pressé, nous pouvons le faire en 2 semaines.

Oui, vous pouvez enregistrer un bateau dans le Delaware (USA) et vos papiers de bateau seront valables dans n’importe quel pays du monde. Cela signifie par exemple qu’un Européen, qui enregistre son navire dans le Delaware, peut visiter n’importe quel port européen avec ces documents. Nous avons également de nombreux Sud-Américains qui préfèrent naviguer sous pavillon américain dans les eaux internationales.

La meilleure partie de l’enregistrement au Delaware est la paperasse minimale impliquée et la rapidité pour l’installer. Envoyez-nous simplement un acte de vente notarié (voir les détails ci-dessous) et remplissez notre formulaire en ligne et vous êtes prêt. Si vous avez besoin de vos papiers rapidement, nous pouvons le faire en 5 jours!

Qu’en est-il de la TVA européenne? 

Si vous avez la preuve que la TVA a été payée sur votre navire dans n’importe quel pays européen, vous n’avez pas du tout à quitter les eaux européennes, alors que vous êtes inscrit sur les papiers du Delaware.

Inscrivez-vous en tant que propriétaire privé ou propriétaire d’entreprise

Vous pouvez enregistrer votre bateau de deux manières; le propriétaire étant un particulier de n’importe quel pays ou vous pouvez choisir d’enregistrer votre bateau sous une société holding. Si vous choisissez de vous inscrire sous une société holding, nous mettrons en place une société Delaware LLC pour vous. Nous pouvons configurer la LLC pour vous en 48 heures pour des frais de 820 euros et vous n’aurez qu’à payer les frais de maintenance annuels bas de 600 € après la première année. Si vous utilisez la LLC uniquement en tant que société propriétaire de votre bateau, il n’y aura pas de taxes à payer.

Autres services que nous offrons en ce qui concerne les enregistrements Delaware:

Lettre de confirmation officielle de l’État du Delaware – 250 € (plus les frais de messagerie)
Ceci est une lettre facultative en plus de la licence du Delaware (qui est au format de carte de crédit)

Changement de nom du bateau – 200 € (plus les frais de messagerie)
Si vous voulez changer le nom du

Certificat de suppression de bateau / yacht / navire – 200 € (plus les frais de messagerie)
Lettre officielle du gouvernement du Delaware confirmant que le navire a été supprimé du registre

Quels documents sont nécessaires pour un enregistrement au Delaware?

La paperasse pour configurer la propriété au Delaware est très simple:

OPTION 1 – Propriété privée individuelle
  1. Remplissez notre formulaire
  2. Fournissez-nous une copie d’un acte de vente notarié
  3. Facultatif : si votre bateau a déjà été enregistré sous un autre drapeau – nous avons alors besoin d’une copie du certificat d’enregistrement ou de suppression en cours
  4. Facultatif : si votre bateau est neuf, nous avons besoin d’une copie du certificat d’origine.

Si vous nous fournissez les documents ci-dessus, des copies par e-mail. Nous pouvons faire enregistrer votre bateau en aussi peu que 5 jours!

OPTION 2 – Propriété sous votre société LLC
  1. Remplissez notre formulaire de configuration d’entreprise – nous mettrons en place une Delaware LLC pour vous dans les 24 heures
  2. Nous vous fournirons ensuite un acte de vente que vous vendez votre bateau à votre propre LLC
Ensuite, la paperasse est la même que pour la propriété privée:
  1. Remplissez notre formulaire
  2. Nous avons déjà une copie de votre acte de vente tel que vous l’avez vendu à votre LLC
  3. Facultatif : si votre bateau a déjà été enregistré sous un autre drapeau – nous avons alors besoin d’une copie de l’enregistrement actuel ou du certificat de suppression
  4. Facultatif : si votre bateau est neuf, nous avons besoin d’une copie du certificat d’origine.
Avantages de la possession d’un bateau sous une LLC d’entreprise:
  1. Un Delaware LLC offre une protection contre la responsabilité personnelle. Par exemple, en cas de dommages à d’autres navires ou structures, même si ce n’est pas la faute des propriétaires de bateaux.
  2. L’inscription sous une Delaware LLC offre également une confidentialité totale car dans le Delaware, toutes les informations sur les membres d’une LLC ne doivent pas être déposées auprès de l’État et ne sont pas dans le dossier public.
  3. Le coût n’est que minime et il est très rapide de configurer une LLC

 

Nous pouvons également organiser une licence radio MMSI

Comme vous le savez probablement, il est obligatoire en vertu de la loi d’avoir une licence radio MMSI à bord de votre navire à tout moment, nous recommandons donc fortement à nos clients de l’obtenir lors de la demande de votre document de propriété de bateau. Avoir une licence MMSI à bord évite les problèmes lorsque vous êtes vérifié par les autorités locales.

Vous n’avez pas besoin de suivre de cours pour recevoir la licence, tout ce dont nous avons besoin est de quelques informations sur vous et votre navire qui peuvent être remplies sur notre bon de commande. Remplissez le formulaire, effectuez le paiement et le jour même, vous avez un certificat radio MMSI pour votre navire valable pour tous les pays du monde.

Nous proposons des licences MMSI délivrées par les gouvernements américain et britannique. Les deux n’ont aucune restriction sur votre nationalité ou sous quel pavillon votre navire est immatriculé et sont valables 10 ans. Il nous faut seulement 1 jour pour obtenir votre licence.

De quel type de licence MMSI ai-je besoin pour les eaux internationales?
Si vous utilisez votre navire dans les eaux internationales (même aux Bahamas ou au Canada), vous aurez besoin d’une licence MMSI internationale. Afin d’obtenir une licence MMSI valable dans le monde entier et valable dans toutes les eaux internationales, vous avez 2 options:

Licence délivrée par UK Telecom avec un enregistrement de bateau (310 €):
Nous pouvons également vous proposer un MMSI mondial délivré par les autorités britanniques des télécoms. Cette licence radio officielle sera valable pour une utilisation avec un VHF, un AIS et une EPIRB sur votre bateau ET ELLE N’IMPORTE PAS SOUS QUEL DRAPEAU VOUS ÊTES ACTUELLEMENT ENREGISTRÉ.

Licence délivrée par l’US FCC 550 €:
Nous pouvons également vous proposer un MMSI délivré par les autorités américaines de la FCC Telecom. Cette licence radio officielle sera valable pour une utilisation avec un VHF, AIS et EPIRB sur votre bateau ET EST UNIQUEMENT VALABLE POUR LES NAVIRES AMÉRICAINS.

Si vous êtes intéressé par l’Immatriculation de bateaux au Delaware, contactez nos experts.